Agent de Réservation

Objectifs de la formation : 

Transmettre les savoirs clé et enseigner les compétences essentielles à l’accomplissement du métier d’agent de réservation dans les complexités et les spécificités du milieu portuaire, ferroviaire et surtout aéroportuaire. Apporter les outils permettant l’optimisation de la gestion de la clientèle. Maîtriser les logiciels les plus communément utilisés.

Durée de la formation : 
70 heures
Centre(s) de formation : 
Saint-Denis (93 - Seine-Saint-Denis)
Pré-requis et informations complémentaires : 

- Niveau  Scolaire IV (Bac ou toute certification afférente  au tourisme est appréciée).

- Niveau anglais 4 (B1) : Intermédiaire. Vous pouvez parler la langue de manière compréhensible, cohérente et avec assurance sur des sujets de la vie courante qui vous sont familiers. Améliorez vos compétences en grammaire et élargissez votre vocabulaire.
-  Casier judiciaire vierge.
- Dynamisme, politesse et maîtrise-de-soi sont inévitables.

Programme

- Formation à l’outil informatique : 
    • AMADEUS Hôtel 
    • AMADEUS Rail 
    • AMADEUS Location de véhicules 
    • AMADEUS Air
- Aspects juridiques aéronautiques (Convention de Montréal, droits et devoirs des passagers…).
- Géographie touristique mondiale.
- Inclus : Formation commerciale (gestion de clients, représentativité, coiffure).

Cette formation vous intéresse ?

Pour avoir plus d'informations sur cette formation ou participer à l'une des prochaines sessions, contactez-nous :

  • par email à contact@thesee-formation.fr, par téléphone au 03 59 99 07 90 ou par notre formulaire de contact
Retour à la liste des formations aéroportuaire